blue

Walkie Talkie

hamburger menu tap here
close here
 

COMMUNICATION D’ENTREPRISE

Comme tous nos Walkie Talkie troopers, nos spécialistes de la communication d’entreprise visent une approche intégrée des relations publiques. Notre équipe de terrain propose des approches de communication d’entreprise solides et personnalisées, qui garantissent que votre marque fera parler d’elle.

La communication d’entreprise est plus que du marketing pour votre entreprise qui convainc les clients ou les consommateurs. Les offres de communication d’entreprise comprennent la communication interne, les relations publiques, les médias sociaux, la communication avec les clients et les relations avec les investisseurs. Combinées, elles renforcent la marque et la présence sur le marché.

RENFORCER LA POSITION ET PRÉSENCE DE VOTRE MARQUE

Une stratégie de communication solide est un outil essentiel pour vous aider à organiser des activités de relations publiques, de marketing et numériques efficaces et proactives. Nous pouvons vous aider à élaborer un plan ciblé lié à vos objectifs de communication. Notre approche est ancrée dans les objectifs et les KPI de votre entreprise, ce qui nous permet de vous aider à transmettre les bons messages de manière claire et intéressante.

Et quand une crise survient – tôt ou tard, quelque chose peut mal tourner – notre équipe est prête à vous aider dans votre communication de crise. Si nécessaire, nous proposons également du média training.

  • Créer des stratégies de relations publiques sur mesure et des concepts de communication à fort impact
  • Media training
  • Communication de crise
  • Aider votre marque à développer (encore plus!) de thought leadership
  • Copywriting (des communiqués de presse aux livres blancs ou encore des articles d’opinion)
  • Mailings presse
  • Mesurer l’impact des relations publiques à l’aide de l’analyse des données
  • Gestion des partenariats avec les médias
  • Assurer une couverture médiatique constante
  • Tournées et visites rédactionnelles
  • Monitoring des médias, organisation de conférences de presse et d’interviews