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Walkie Talkie

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RELATIONS AVEC LES INFLUENCEURS

Vous souhaitez associer votre marque aux bonnes personnes ou aux bons ambassadeurs ? Nous sommes là pour vous aider ! Nos campagnes de marketing d’influence s’appuient sur des stratégies qui misent davantage sur l’authenticité que sur la portée. Nous aidons nos clients à identifier des influenceurs pertinents et crédibles pour l’histoire qu’ils veulent raconter.

UNE APPROCHE PERSONNALISÉE ET SUR MESURE

En ce qui concerne le marketing d’influence, nous déployons la même approche personnalisée et sur mesure que pour la presse. La bonne personne n’est pas nécessairement l’influenceur qui a le plus grand nombre d’abonnés. Vous obtiendrez peut-être plus de spectateurs, mais est-ce que ces spectateurs s’intéressent au sujet ? Notre approche ciblée se concentre sur un groupe plus large de micro-influenceurs pour diffuser votre histoire.

Notre expérience prouve que ces méthodes d’approche sont efficaces. En combinant une vaste expérience – les fondateurs de Walkie Talkie ont été des pionniers du secteur au cours de la dernière décennie – avec des plateformes intégrées de marketing d’influence, nous disposons des bonnes informations dès le début d’un briefing. Et avant que vous ne posiez la question : oui, nous avons à notre disposition la base de données d’influenceurs la plus complète de Belgique.

  • Maintenir les relations avec les blogueurs et les influencers
  • Créer et implémenter des stratégies d’influence efficaces
  • Une approche multi-réseaux! Vous pensez Instagram? Nous répondons TikTok et Twitch!
  • Créer des histoires inclusives et authentiques avec une pertinence culturelle
  • Coordonner la création de contenu (de la production vidéo et shootings photo au contenu sur les réseaux sociaux)
  • Soutenir sur les réseaux sociaux
  • Seedings produits
  • Gérer les partenariats avec les influencers
  • Faciliter les collaborations (avec les artistes) et les activations de marques
  • Mesurer et contrôler les campagnes d’influence par l’analyse des données
  • Mettre en place et organiser des événements numériques ou retransmis en direct (live streams)